Kristina Löfgren est Coordinatrice Nationale. Elle assure la coordination stratégique du programme IHAB en France. Elle est chargée du développement, des relations extérieures, des recherches de financements, de la communication et de la sensibilisation, et elle travaille en lien avec le réseau IHAB des pays industrialisés et l’OMS et de l’UNICEF.  


Dr Caroline François est coordinatrice médicale. Elle est en charge du contenu scientifique et pédagogique des présentations, interventions et des formations IHAB. Elle est chargée des relations avec les institutions de santé et les sociétés savantes. 


Marie-Anne Delmas est coordinatrice administrative et comptable. Elle assure toute la gestion administrative et comptable de la structure IHAB France. Elle est en contact avec les Directions des établissements pour les adhésions et les conventions pour les formations et évaluations. 


Maud Chopin (Puéricultrice) est coordinatrice des maternités et néonatologies en démarche IHAB. Elle organise l’accompagnement des établissements qui cheminent vers le label, en lien étroit avec Jocelina Milluy (Puéricultrice)


Florence Schenck (Sage-Femme) est coordinatrice des évaluations IHAB. Elle coordonne les évaluations IHAB : organisation des évaluations, synthèses des rapports de labellisation, recrutement et formation des évaluateurs. 


Emmanuelle Merot (Sage-Femme) est coordinatrice du suivi des maternités labellisées, en lien étroit avec Brigitte Provenzano (Sage-Femme). Elles synthétisent les questionnaires de suivi des équipes déjà labellisées et leur envoient un rapport argumenté. Elles sont aidées par le Dr Sylvaine Rousseau (membre du conseil d’administration) pour les équipes de néonatalogie.


Dr Claire Laurent, a participé au lancement de IHAB en France et continue de faire évoluer les outils et procédures IHAB en lien avec les Coordinatrices IHAB.  Elle intègre le Conseil d’Administration d’IHAB France en 2020.